Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.208.159.25.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
291 messages.
Valérie et Yannick CHAUVOT a écrit le 13 juillet 2010:
Un grand merci à toi Fabrice. Tu as su animer notre mariage avec beaucoup de talent. Tu as été le partenaire idéal tout au long de cette journée, toujours bon conseiller tout en restant ouvert à nos idées. La sonorisation en journée comme l'animation de la soirée ont été apprécié par l'ensemble de nos convives.

Sincèrement, Valérie et Yannick
Jeff et Audrey a écrit le 10 juillet 2010:
Un énorme merci à Fabrice qui a animé avec maestro notre soirée de mariage. Muzic passion assure vraiment une prestation de grande qualité. Ton fil rouge a rythmé notre soirée. L'ambiance a été assurée jusqu'au bout. Musique, bulles : tout y était. Victime de ton succès, de futurs mariés qui étaient présents lors de notre mariage, ont déjà pris contact avec toi...Encore une fois un grand merci!
Hervé Chauvot a écrit le 5 juillet 2010:
Nous tenions à te remercier pour la superbe soirée de mariage de mon fils.Tu sais t'adapter aux désirs de chacun.
Nous connaissions ta dynamique et ta bonne humeur au travers d'autres soirées déjà animées par tes soins et tu as su évoluer avec du nouveau matériel pour notre plaisir à tous.Tu es un vrai pro.
Encore merci pour cette journée inoubliable.
Moreau Hélène a écrit le 22 juin 2010:
Muzic passion veut tout dire et a très bien été choisi !!! Il est clair que pour Fabrice la musique est UNE passion !!!! En tant que témoin au mariage de ma soeur, j'avais un grand stress, mais je dois dire que Fabrice a été formidable tant dans son rôle d'animateur que dans son rôle de DJ. Ainsi toutes nos animations et dédicaces se sont réalisées à merveille, sans accrocs du début à la fin. Il est vrai que la machine à bulles fait beaucoup d'effets tout comme le fil rouge durant le repas qui a séduit tous les invités.
Mille mercis à toi Fabrice pour ta motivation, ton implication, ton professionnalisme et ta sympathie. A très bientôt je n'en doute pas!
Aubourg Ludmilla a écrit le 17 juin 2010:
Je tenais absolument à remercier Fabrice d'avoir fait de la soirée du mariage de ma petite soeur un pur Bonheur. Il est rare de rencontrer un animateur tel que toi Fabrice. Tu es présent et malgré tout discret. Merci de nous avoir aidés dans la présentation des animations que nous avions préparé pour les jeunes mariés, mais aussi pour leur réalisation.
Ma petite fille de 5 ans ne parle que de toi et de tes bulles magiques depuis samedi. Nous nous reverrons c'est certain, je crois que plus aucune soirée ne sera aussi formidable sans toi. Bonne route à toi et ne change rien, tu es fantastique. A bientôt.